Il n’y a plus que quelques semaines et arrive le mois d’avril. Tout le monde attend avec impatience le jour tend attendu de ce mois qui est le premier avril. Pour vous préparer à ce jour, voici 10 bonnes blagues à faire.

Le poisson en papier

Utilisez un poisson fabriqué avec du papier. Ensuite, vous collez le sur votre front et lors d’une visio conférence, vous retournez tout à coup pour surprendre votre interlocuteur. Vous allez au moins faire plus d’une personne.

La fausse rumeur

Le 1er avril, vous pouvez faire la blague de la fausse rumeur, mais attention de ne pas être la victime de ce genre de blague. Si vous décidez à ce lancer, voici quelques idées de rumeur que vous pouvez lancer :

  • L’élimination des petites pauses pendant les heures de travail
  • Un changement qui concerne la stratégie adoptée par l’entreprise

La simulation d’un accident en live

Vous simulez un accident qui n’est pas grave comme l’arrachement d’une de vos dents, se couper la frange pour les femmes, etc. Attention au choix de votre blague, car s’il va trop loin, il risque de provoquer autre chose chez les personnes.

La livraison Amazon

Avant tout, vous préparez en annonçant votre départ dans l’entreprise ou votre affection dans un autre pays. Voilà pourquoi vous allez offrir des cadeaux de votre départ à vos collègues par l’intermédiaire de la livraison d’Amazon. Dans ce colis, ils vont trouver une boîte de sardines avec une note qui dit qu’ils sont faits comme des sardines.

Faire une imitation

L’idée dans cette blague et de prendre la parole dans une réunion d’un air normal et tout à coup vous changer de ton et fait une bonne imitation des personnes politiques, les membres de votre bureau ou les personnalités publiques comme les acteurs ou artistes,…

Webcam allumée

Ah la bonne blague de la webcam allumée. Voici comment doit se dérouler l’action, vous parlez à la personne piégée qu’après votre réunion vidéo sa caméra est resté allumé et tout le monde a pu voir tout ce qu’elle faisait pendant ce temps. Après vous attendez des réactions qui émanent d’elle et quand vous la voyez au plus bas de son moral, vous allez annoncer qu’était une blague.

Pour les accrocs au téléphone

Cette blague cible les personnes qui ne séparent pas de son portable même au cours d’une réunion. Pour cela, vous pouvez l’envoyer pendant la réunion un contenu incongru qu’il fera sursauter aux yeux de tous vos collaborateurs.

Le malade imaginaire

Il est à souligner que faire cette blague peut susciter deux réactions différentes. Si vous risquez quand même à le faire, il suffit de faire des symptômes d’une maladie quand vous faites une réunion comme toussé de temps en temps, dessiner des cernes à l’aide du maquillage, etc. N’oubliez pas de dévoiler la farce sinon vous allez être pris pour un vrai malade.

Faire semblant de boire de l’alcool

Faire semblant d’être ivre est très mal prise pendant votre heure de travail, alors pourquoi pas le faire le jour du poisson d’avril en mettant par exemple une bouteille d’alcool vide sur votre table.

Les répliques culte

Il consiste à connaître toutes les réponses aux questions qui se posent pendant la réunion.

Publié lePosted on